

Cher hervé,
Ne rentrons pas dans la polémique, quand je parlais d’agréssion se sont envers les lieux de culte où sur les aulnaysiennes et aulnaysiens, pour l’élue en question je n’étais pas au courant et j’en suis désolé mais une agression sur 50 ans de conflit me semble minime.
Vous ne pourrez m’enlever de ma tête que cette action est purement électorale, et seul l’avenir nous le dira. Il y a un gros réservoir électorale de français de confessions musulmanes sur aulnay, si vous pouvez le vérifier je vous en invite à le faire.
Et l’avenir nous le dira, je pense sur aulnay il va y avoir une montée du FN lors des prochaines élections, car aller expliqué aux aulnaysiennes et aulnaysien cette démarche tant que les problèmes dans notre ville ne sont pas réglés, je parle avec beaucoup de personne car j’adore discuté et notre municipalité n’est pas très bien compris par nos habitants surtout le côté sud. Trop de rumeurs desfois infondés sur le maire tourne, il ne faut pas oublié qu’avec l’election municipale notre maire n’a pas gagné avec un énorme écart, et si il n’y avait pas eu l’affaire des assédics eh bein ca ne saurait pas passé comme cela, car beaucoup d’aulnaysienne et aulnaysien n’ont pas été voté pour motif le dégout des hommes politiques et leurs affaires. Voila Mr hervé, c’est tout pour le moment….